En avant-première en Belgique.

Épilation biologique définitive

 

Depuis plus de 8 ans déjà, la Suisse utilise avec succès la méthode biologique d'épilation définitive. Mis au point voici 8 ans dans un laboratoire suisse, le produit est exclusivement fabriqué à base d'ingrédients naturels. Il se compose d'enzymes qui sont éliminés naturellement par l'organisme après le traitement.

Les résultats des analyses approfondies de la microbiologie moderne ont ouvert de nouveaux horizons très prometteurs aux techniques d'épilation définitive – techniques à la fois respectueuses de la peau et/ou du corps et efficaces pour éliminer définitivement poils et duvet.

 

EnzymTec relègue le laser et l'IPL au rang des méthodes archaïques.

EnzymTec est un produit ionisé efficace à base d'enzymes naturelles – trypsine, chymotrypsine et papaïne –, utilisé pour l'élimination définitive des poils et du duvet. Le produit a fait l'objet d'analyses approfondies et a été soumis à des tests sévères qui ont prouvé que ces enzymes n'entraînaient pas d'effets secondaires indésirables et ne présentaient aucun risque dans le cadre du traitement.

 

EnzymTec s'applique sur la zone à épiler et pénètre dans la peau par ionophorèse via les canaux capillaires. Les substances actives d'EnzymTec font éclater les cellules germinatives qui se trouvent à la base de la racine du poil et les transforment en acides aminés, empêchant ainsi la repousse du poil détruit. EnzymTec est efficace quel que soit le type de pilosité et quel que soit le type de peau. Contrairement au laser, ce traitement peut être utilisé sans restriction sur poils blonds, roux et même gris.

 

L'ensemble de la ligne de production EnzymTec a fait l'objet d'un dépôt de brevet (EPO et PCT).

 

Vous pouvez vous exposer au soleil ou faire du banc solaire immédiatement après votre traitement EnzymTec. Le traitement EnzymTec est plus rapide et plus efficace!

Avec EnzymTec, l'épilation définitive entre dans une toute nouvelle ère. Cette technique de pointe ne se limite pas à détruire la racine du poil. La méthode rencontre un immense succès en Suisse. Un premier salon vient d'ouvrir ses portes aux Pays-Bas en janvier. Dorénavant, aux Pays-Bas également, les hommes et les femmes souhaitant se débarrasser définitivement des poils et du duvet disgracieux pourront recourir en toute confiance à l'épilation biologique définitive.

 

Garantie:

EnzymTec garantit une extraordinaire réduction de la pilosité pour autant que le traitement soit correctement effectué et que la programmation des séances soit scrupuleusement respectée.

 

Les avantages en bref:

- convient pour tous les types de peau et de pilosité;

- pas d'effets secondaires;

- pas de dommage ni de lésions cutanées et/ou physiques;

- à base de produits naturels exclusivement;

- investissement minime et mise en pratique immédiate et en toute sécurité directement après la formation;

- plus rapide;

- simple;

- convient pour toutes les parties du corps et pour le visage;

- efficacité prouvée.

 

 

TOP