Offrez-vous une garantie?

 

Oui, nous garantissons une extraordinaire réduction de la pilosité pour autant que le traitement soit correctement effectué et que la programmation des séances soit parfaitement respectée. Il est très important que le "patient" respecte lui aussi ses engagements (par ex. : pas d'épilation pendant et entre les séances).

 

Pourquoi ne puis-je pas m'épiler moi-même?

 

Quatre facteurs sont essentiels pour que le traitement garantisse un résultat optimal. Le produit ne sera vraiment efficace que s'il est utilisé au bon moment et au bon endroit. Son utilisation est soumise à des règles strictes. Il est important que le traitement soit effectué par des professionnels expérimentés. EnzymTec n'est d'ailleurs pas disponible en vente libre.

 

Description succincte du traitement.

 

EnzymTec est une méthode biologique d'épilation définitive. Les enzymes (chymotrypsine, papaïne et trypsine) s'attaquent de manière ciblée aux cellules germinatives (responsables de la reproduction des poils) et les transforment en acides aminés. Ces acides aminés sont ensuite éliminés par l'organisme. Les cellules germinatives ne peuvent plus produire de nouveaux poils dès l'instant où elles sont détruites par les enzymes. Le traitement complet se déroule en plusieurs étapes et compte 10 à 15 séances. EnzymTec n'entraîne aucun effet secondaire.

 

La durée du traitement est définie individuellement pour chaque patient. Elle dépend de son taux d'hormones et de son âge.

 

Quels sont les avantages de cette méthode par rapport au laser ou à la lumière pulsée?

 

Contrairement à la technique d'épilation au laser, EnzymTec ne présente aucun effet secondaire. Les traitements au laser présentent des risques à ne pas négliger pour la peau et peuvent entraîner des lésions. EnzymTec est également meilleur marché. Un poil éliminé grâce à EnzymTec ne repousse plus jamais.

IMPORTANT: EnzymTec est efficace quel que soit le type de peau et le type de pilosité. Il convient également pour l'épilation des poils non pigmentés (gris, blonds, roux etc.).

 

Pourquoi le traitement n'est-il pas bon marché?

 

Nous proposons une méthode d'épilation définitive. Cela signifie qu'une fois le traitement fini, plus aucun poil ne repousse. Le résultat est définitif en un seul et unique traitement. Il a été constaté qu'avec les autres méthodes, les poils repoussaient souvent après 2 à 3 ans. Ce qui n'est jamais le cas avec EnzymTec!

Seuls un développement professionnel et sérieux, une production de pointe et de haute qualité en laboratoire, un contrôle de qualité constant et des tests sévères et continus de nos produits peuvent vous offrir la garantie d'un produit efficace et microbiologiquement propre.

Le personnel qui travaille pour EnzymTec a été spécifiquement formé dans cette optique. Des ateliers sont régulièrement organisés pour que chacun soit correctement informé des nouveaux développements. Toutes ces raisons justifient le prix du traitement et nous permettent d'en garantir à la fois la qualité et la sécurité. EnzymTec reste malgré tout la méthode d'épilation définitive la moins chère et la plus efficace du marché.

 

Le traitement exige-t-il une préparation particulière?

 

L'idéal est d'avoir, au moment du traitement, un maximum de follicules pileux contenant un poil. Pour cela, il est important de ne pas vous épiler ou de ne pas vous raser les 2 à 3 semaines qui précèdent le traitement.

Pour un résultat optimal, les poils doivent mesurer environ 3 à 5 mm.

 

Combien de temps dure une séance?

 

Tout dépend de l'importance de la zone à traiter. Après traitement à la cire, EnzymTec est appliqué directement et pénètre dans la peau par ionophorèse. Il faut compter environ 60 minutes pour le visage et 90 minutes environ pour les deux jambes.

 

Pourquoi 10 à 15 séances sont-elles nécessaires?

 

Le cycle de vie d'un poil comprend plusieurs phases (croissance et repos). Comme les poils ne peuvent être traités efficacement que pendant la phase de croissance, il est nécessaire de répartir le traitement en plusieurs séances successives jusqu'à ce que tous les poils aient été éliminés et traités.

 

Plusieurs facteurs influencent le nombre de séances nécessaires. Il faut tenir compte, entre autres, de l'épaisseur des poils, de la structure cutanée, de la zone à traiter, du moment auquel le traitement est effectué, des éventuels traitements suivis par le passé, de la structure du poil, du taux hormonal, des éventuels traitements médicamenteux, du respect des consignes par le patient entre les séances et de la régénération cellulaire de l'organisme. En règle générale, on préconise 10 à 15 séances espacées de 2 semaines à 2 mois pour garantir l'élimination définitive de tous les poils en phase de croissance.

 

Dans certains cas, par ex. pour les poils très épais au niveau du visage ou sur d'autres parties du corps plus sensibles aux hormones, il arrive qu'une vingtaine de traitements EnzymTec ou plus soient nécessaires pour obtenir un résultat définitif.

Il s'agit cependant là de cas extrêmes.

Malgré l'entretien préliminaire poussé que nous avons avec chaque patient, il nous est impossible de déterminer à l'avance le nombre de séances nécessaires.

 

Est-il réellement possible que les poils ne repoussent plus jamais?

 

Les tests cliniques et dermatologiques ont clairement prouvé que les enzymes que contient EnzymTec perturbent définitivement les cellules germinatives dans le follicule pileux, les empêchant ainsi de produire un nouveau poil.

 

Le traitement est-il sans danger?

 

Absolument ! Il a été prouvé qu'EnzymTec n'avait aucun effet secondaire.

 

Le traitement est-il douloureux?

 

Les toutes nouvelles méthodes d'épilation à la cire chaude sont moins douloureuses que les techniques à la cire telles que vous les avez peut-être connues par le passé. Ceci s'explique par le fait que les nouvelles cires collent moins à la peau. Pendant le traitement, au moment où les enzymes entrent en action, vous ressentirez peut-être une brève sensation d'irritation. Cette sensation disparaît tout de suite après l'application de la crème EnzymTec. Il ne s'agit donc pas d'un traitement 100% indolore mais globalement, ce léger désagrément reste parfaitement supportable. Mais surtout… ça marche!

 

Y a-t-il des effets secondaires?

 

Outre le fait que la peau rougit – à cause de la cire –, il n'y a aucun effet secondaire connu. L'activité des enzymes qui pénètrent à l'intérieur de l'organisme décroît progressivement. Les acides aminés sont éliminés facilement et naturellement par l'organisme.

 

 

TOP